Les morguiers des "services" (au Togo comme au Congo, partout dans le monde où des "fils de" s'accrochent au pouvoir)

Après une importante tuerie de manifestants, le morguier en chef des services de sécurité (appelé aussi le grand morguier)  et ses hommes de main auront beaucoup de boulot et ne pourront pas chômer...

Les corps des personnes ordinaires, cadavres non-problématiques et aisément commercialisables, devront être entreposés à la morgue publique à -2 degrés C ou encore (en cas de massacre de grande ampleur) dans des chambres froides de grands magasins, de poissonneries ou d'abattoirs réquisitionnées à cet effet, en attendant que les familles viennent les racheter.

Après un certain temps les corps des personnes dont les familles ne seront pas encore acquittées, auprès des services du grand morguier, des frais de ramassage, d'entreposage et de conservation à -2 degrés C devront être...
- De façon à pouvoir libérer les chambres froides des grands magasins, des poissonneries et des abattoirs ! The business must go on !
délogés, déménagés et gardés provisoirement dans des locaux annexes placés sous la surveillance des services de sécurité, naturalisés et...
- Dernier délai ! Bosala noki !
à cet effet, saignés, éviscérés, salés à sec et mis à sécher sur des claies ou encore boucanés au gril

Les cadavres dont les services du grand morguier établiront qu'ils ne sont pas aisément commercialisables (cadavres sans propriétaires, cadavres de personnes inconnues, cadavres oubliés ou abandonnés par les familles, cadavres problématiques portant des traces de tortures et de sévices corporels, cadavres de personnes dont la disparition doit rester un secret d'Etat) devront être débités ou pressés, revendus en morceaux (la langue, les dents, le coeur, etc) ( le foie, les yeux les reins, etc) ou en "jus de morgue" à des préparateurs de potions magiques, trafiquants d'organes et fabricants d’aliments pour bétail.

Au cas où aucun des partenaires habituels du morguier en chef des services de sécurité ne présenterait d'offre sérieuse dans un délai raisonnable, les carcasses et charognes, invendables ou invendues, fraîches ou boucanées, devront être larguées au dessus de l'océan ou de la forêt, jetées aux crocodiles, incinérées, malaxées dans une bétonnière ou passées à la déchiqueteuse dans les rapides d'un fleuve... ou concassées, compilées, rendues méconnaissables et encaquées dans des fosses communes.


AU TOGO COMME AU CONGO, LES DICTATEURS NE POURRONT JAMAIS...
- Indéfiniment !
MYSTIFIER, ARNAQUER, VIOLENTER, REDUIRE AU SILENCE, JETER AUX OUBLIETTES, EMPOISONNER OU MASSACRER...
- Impunément !
TOUT UN PEUPLE !

AU TOGO COMME AU CONGO, LES TUEURS DES SERVICES DE SECURITE ET LEURS COMMANDITAIRES DOIVENT SAVOIR QU'ILS NE SONT PAS IMMORTELS !

ATA NDELE MOKILI EKOBALUKA !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Diata 3 (quand soudain... ABANDI KOLOBA LINGALA)

Diata 1 (et le monde se déglingue, moi aussi)